STATUES A VAUVENARGUES

Publié le par de-rien-et-de-tout

pour la communauté STATUES DIVERSES gérée par Anne d'Amico je vous met son nouveau lien puisqu'elle est chez eklablog. : http://mamoue13.eklablog.fr/

Voici une statue devant l'église représentant la vierge marie et son socle puis deux autres.

statue-de-la-vierge-2.JPG

socle-de-la-statue-de-la-vierge.JPG

statue-1.JPGstatue-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai des statues aussi chez nous a Verdelais (gironde) il faudra un jour que je fasse des photos bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui montre-les moi j'aimerai bien voir bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies ces statues dis donc!<br /> Tu es bien inscrite dans mes abonnés et tu devrais recevoir ma news tous les jours.<br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui de jolies statues un peu vieillottes merci de m'avoir prévenu j'espère que çà va marcher et que je vais recevoir tes articles bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie, tu as bien traité le thème et ce n,est pas toujours facile de prendre les photos.<br /> <br /> <br /> merci de tes belles visites et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> dommage que je n'ai pas trouvé d'indications sur ces statues bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolies mais très spéciales !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense aussi bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la vierge marie est vraiment très belle je pense que les deux autres sont beaucoup plus anciennes et suement en manquent de soin hélas !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui dommage que ce petit village ne prennent pas soin de ses statues gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />