MUSIQUE SACREE

Publié le par de-rien-et-de-tout

Je l'ai ai découvert en 2010 et j'avoue que je ne me lasse pas de les écouter.

  Pour la communauté COUTUMES ET TRADITIONS gérée par Sylvie. Je veux bien sûr parler DES PRÊTRES.

 

Les Prêtres est le nom du groupe créé à l'initiative de Mgr Di Falco, et composé de trois membres du clergé du diocèse de Gap et d'Embrun.

Les trois chanteurs sont :

Ce projet s'inspire du groupe irlandais The Priests[7].

Il faut savoir  qu'à l'énorme succès qu'ils ont eu, je veux dire 800 000 disques vendus, Monseigneur Di Falco a annoncé le financement de travaux à NOTRE DAME DU LAUS, à MADAGASCAR et en INDE.

Bon assez parler je vous les laisse écouter... COUPEZ LE SON DE MON BLOG

 

voilà je vous ai mis les 3 chansons classiques ils continuent à chanter avec de la variété française.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'coute et j'adore,très bon week-end,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci demain suis de bapteme de ma meilleure amie ses 3 petits enfants  bon week-end à toi aussi ensoleillé j'espère bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je les aime beaucoup aussi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue que je ne savais pas si mon choix était bon je vois que oui j'en suis contente bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore j'ai le cd et le dvd ils sont formidables,merci pour le partage,bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue que je ne savais pas si çà plairait je vois que mon choix est bon suis ravie bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime les écouter ,d'ailleurs j'ai leur cd, surtout quand je me sens mal et que j'ai besoin de me ressourcer leurs voix m'hypnotique .... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi pareil c'est trop beau contente que çà te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils chantent trop bien !!!  j'adore ce groupe !!  le petit "chinois " s'ets retiré- il a une chérie-<br /> pas grave c'ets la vie !!<br /> bisous !! as tu reçu mes cartes !?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon je ne savais pas pour le petit chinois eh ben dis donc oui j'ai reçu tes cartes jer les publierai dimanche matin car après je pars la journée suis de bapteme ce dimanche bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />