STOP A LA SYRIE

Publié le par de-rien-et-de-tout

4113-photosupp4.jpgpour suivrehttp://www.franceinfo.fr/societe/une-vague-blanche-a-paris-contre-l le mouvement de cannelle à faire suivre sur vos blogs SVP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je ne sais pas de quoi il s'agit ... je m'en vais cliquer pour m'informer<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu fais un copier-coller du lien et tu vas sur google bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que tu te portes mieux ce jour bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me suis fais violence pris la voiture pour aller faire des photos bisous merci katara<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est terrible ce qui se passe labas,bonne journée de samedi;bises à plus tard<br />
Répondre
D
<br /> <br /> jean-marie on est vendrdedi lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon après midi entre deux cartons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va mal partout !... ))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je sais mais je fais suivre cannelle56 bises merci pour la fleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />