VADO VIA

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté de Sylvie Seventies en musique.

Chanteur italien né à Vérone en 1977 il sort cette très belle chanson, j'avoue mon faible pour les chansons italiennes alors celle-ci jugez plutôt....

 

il en a fait une autre très jolie aussi laquelle préférez-vous?????

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore! Merci !    Les chansons italienne sont les plus belles . Je ne dis pas cela seuleument parceque je suis italienne . <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? J'espère que les douleurs se sont atténuées.<br /> <br /> <br /> L'année dernière, j' avais mon poignet et ma rotule gauche de cassés. Alors, je te comprends.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les douleurs se sont un peu atténuées mais j'ai un gros hématome à l'avant-bras qui lui me fait terriblement souffrir, dors que 4 à 5h par nuits, suis fatiguée doit revoir le chirurgien le 17<br /> pour voir s'il faut des séances de kiné contente que tu ai aimé mon choix de chansons gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui je m'en souviens très bien, même qu'à chaque fois qu'on l'entendait à la radio ma mère ne l'aimait pas !<br /> <br /> <br /> Bises et merci à toi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> on est peut-être de la même génération bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excuse-moi juste te dire bonjour car je n'ai pas le temps pour les vidéos trop de blogs à voir bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne journée Katara bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien je ne connaissais pas mais non seulement j'aime bien les deux et en plus le chanteur hummmm trop beau j'adore les italiens  bon allons restons sérieuses ... j'aime beaucoup chante t il encore ??? gros bisous ma belle et merci de ce doux partage <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est beau hein coquine!! je ne sais pas s'il chante encore crois pas gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou MARIE-FRANCE. tu et la seule a ne pas m'avoir dit que nous étions pas a PÄQUE , je la s'ai .Je vais a la MESSE dimanche et c'est bien pour les Rameaux . PAR contre beaucoup de blogs on la<br /> déco de pâque. Bon pour toi ma belle j'espére que tu vas de mieux en mieux. Passe une bonne soirée et une bonne nuit bisous Solognot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est marie-antoinette coquine thérèse vais un petit peu mieux merci gros bisous et oui dimanche c'est les rameaux et c'est dimanche prochain pâques lol<br /> <br /> <br /> <br />