1970-1975 SON ASCENSION

Publié le par de-rien-et-de-tout

pour la communauté de SEVENTIES EN MUSIQUE gérée par sylvie.

MICHEL SARDOU ce chanteur né en 1947 à Paris est l'héritier d'une longue tradition familiale du spectacle.

Fils des comédiens FERNAND SARDOU et JACKY SARDOU il est aussi le petit-fils du comédien et humoriste VALENTIN SARDOU. J'avoue que c'est un de mes chanteurs préférés, j'adore ses chansons et l'ayant vu en concert à MARSEILLE il est génial et son orchestre aussi, voici quelques unes de ses chansons....

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai adoré MS. maintenant je commence a vieillir et ça me rend plutot nostalgique alors j'evite d'ecouter  a quoi bon se faire du mal<br /> <br /> <br /> et la chanson que j'ai trouvé la plus belle de lui etait  JE VAIS T AIMER <br /> <br /> <br /> car si un homme m'avait un jour fait une telle declaration je l'aurai suivi au bout du monde !!!helas ! la réalité ce n'est pas les chansons<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai qu'"il a eut  beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> mais comme moi il se fait pepère le pauvre !!<br /> <br /> <br /> de bien jolies musique aussi sur votre blog en dehors de notre ami michel sardou<br /> <br /> <br /> je suis retournée voir vos minets , j'adore !!<br /> <br /> <br /> a tres bientot   francoise 84......<br /> <br /> <br /> (la semaine prochaine je pars en congés ne vous etonnez pas si je ne reponds pas !)<br /> <br /> <br />  a tres vite donc  amicalement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je préfère le michel sardou d'avant maintenant je l'aime beaucoup moins et mon premier amour me chantait je vais t'aimer hélàs la vie en a décidé autrement je te passe les détails trop perso<br /> merci de ta visite sur mon blog et peut-être à bientôt en musique j'ai des goûts très variés et mon minet c'est ma minette Mimie une sacrée coquine bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci, je l'adore!!! et merci de tes visites! je continue le tour de ton blog commencé hier soir... il me plait beaucoup! bisous. cathy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil çà me touche merci de ta visite bisous cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'en suis pas folle de lui !... ))<br /> <br /> <br /> mais bon ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand chanteur que ce Michel Sardou, dommage qu'il soit un tantinet tristounet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue que je le préférais avant maintenant il me plaît beaucoup moins gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon idole! Enfin.... avant, il me plaît moins maintenant.... Sais-tu que nous cousinons avec lui? Nous avons des ancêtres en commun!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je m'en doutais ENFIN!! il me plaisait mieux avant que maintenant avec ses cheveux blancs il se la pète trop!! alors on aurais des ancêtres communs youpi grâce à tes recherches??? comme c'est<br /> drôle çà gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />