SUR MON LIT

Publié le par de-rien-et-de-tout

Il y a longtemps que je ne vous avait pas parlé de Mimie ma petite chatte et oui presque 1 an déjà mais bon en ce moment elle a ses châleurs alors faut pas déranger Mademoiselle mais moi et mon APN sommes passés par là. La nuit elle ne dors pas avec moi çà non mais la journée il m'arrive de la laisser aller dans ma chambre et là surprise Mimie dormait du sommeil du juste et moi bien sûr en prenant les photos je l'ai réveillée et çà a donné çà.....

mimie-sur-mon-lit-1--1-.JPGmimie-sur-mon-lit-1.JPGmimie-sur-mon-lit-3.JPGmimie-sur-mon-lit-4.JPG

oups je l'ai appelée et l'ai réveillée fallait pas ouh vilaine maîtresse

mimie-sur-mon-lit-5.JPG

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il ne s'en fait pas le Loulou. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est la louloute c'est une chatte Mimie et c'est une coquine bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon chat aime bien aussi faire sa sieste sur nos lits ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je crois que c'est tous les chats merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau****<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bellane bises c'est mimie la coquine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est toute mignonne et sa aime allez sur les lits;bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui c'est une coquine bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sacrée Mimi!! Elle a le feu au derrière cette demoiselle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous cousine!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hhi hi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />