OUTILS MENAGERS

Publié le par de-rien-et-de-tout

Pour la communauté WEEK-END DU PETIT PATRIMOINE gérée par Haute-Claire dont le thème est les outils ménagers. Je vous montre les objets que j'ai un vieux moulin à café et une vieille lampe à huile.

DSCN2742.JPG

  DSCN2743.JPG

DSCN2744.JPG

voilà j'ai fait de mon mieux.... rectification une vieille lampe à pétrole enfin je crois!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> serait on adepte des vide greniers ,brocante et autres nids à objets divers!à plus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non ce sont des objets de famille merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A pétrole ou à huile, elle en met plein la vue !<br /> <br /> <br /> Et ce bon vieux moulin, qui muscle le bras <br /> <br /> <br /> Gros bisous Antoinette, merci pour ces beaux et anciens objets du quotidien<br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ah, tu t'en es bien sortie ! il est tout mignon ton moulin à café ! <br /> <br /> <br /> c'est vrai, j'avais aussi des bougeoirs, mais il faut faire un choix !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue que le thème m'a posé problèmes mais j'ai cherché et voilà ce que j'ai pu mettre ces 2 objets sont à moi merci de ta visite bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A garder précieusement si l'électricité devient trop cher, juste enlever le fil électrique de la lampe :-), j'ai une préférence pour les moulins à café de bons souvenirs de mon enfance.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite bisous bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton moulin a café il a du en moudre des grains !!! bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais il ne marche plus maintenant juste un objet de déco gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />