DANS LE SALON

Publié le par de-rien-et-de-tout

L'infirmière vient tous les matins et pose sa veste et son sac sur le fauteuil du salon. Une fois qu'elle m'a aidé pour la toilette et l'habillage nous sommes revenues au salon et voici ce qu'on a trouvé...

omimie-la-coquine-1.JPG

on s'approche un peu plus près tant pis la photo est pas terrible j'ai juste eu le temps de la prendre sur le fait

mimie-la-coquine-2.JPG

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je pense que minet ou minette a bien raison de se mettre premièrement ds le fauteuil et deuxièment sur le blouson,na !!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma belle .J'aime cette photo , c'est trot mimi. J'espére que tout s'arrange pour toi . Pour moi sa vas , mais je ne ferais plus un billet tout les jours , mon jardin me prens beaucoup de<br /> temps .  Mais je suie heureuse il est de plus en plus joli . Ma chére amie passe un bon week end , et merci d'étre passée malgrés mon absence.bisous<br /> <br /> <br />                         <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui c'est d'ailleurs Mimie ma chatte de 10 mois c'est une coquine prend soin de toi ménage-toi moi j'attend le 17 de revoir le chirurgien car suite à l'opération j'ai un hématome qui n'est pas<br /> totalement résorbé et qui me fait très mal gros bisous bon week-end mon amie Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A une époque j'ai eu une série d'un mois de piqure. Tous les jours ma chatte venait s'installer près de moi et semblait faire une barrière. A la fin l'infirmière en avait peur lol bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle te protégeait c'est çà les bêtes nous on a bien ri bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien douillet et confortable ...<br /> <br /> <br /> le manteau de l'infirmière !... Lol...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui on était mortes de rire bisous douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben voyons, mais Pépita en aurait fait tout autant ! ils savent trouver l'endroit le plus confortable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue qu'on a bien ri avec l'infirmière sacrée Mimie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />